Collège St Paul

Collège – Ste Hermine

VendéeUradel
Sélectionnez une page

En ce froid lundi 10 janvier 2024, sept élèves de 6ème et de 5ème se sont rendus à Luçon pour la compétition du secteur Sud de Futsal.

Opposés à quatre autres équipes, la mise en route a été longue en débutant par deux matchs nuls (1-1 puis 0-0). L’équipe a rapidement su élever son niveau de jeu pour gagner ses deux autres matchs de groupe (4-1 puis 5-0).

Après une victoire aux tirs au but en demi-finale, les jeunes collégiens Herminois se sont également imposés aux tirs au but contre Luçon, grâce à leur persévérance et leur solidarité.

Bravo à Charly, Nolan, Manaël, Bangaly, Gabin, Melvin, et Jaheim, avec une mention spéciale pour ce dernier, qui a été impressionnant lors des séances de tirs au but en mettant en échec cinq tireurs adverses.

Rendez-vous le 14 février 2024 pour la compétition départementale.